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04 & 05/12/2025

Assises nationales des établissements publics de la protection de l’enfance


Date(s) de l'événement : 4 décembre 2025 / 5 décembre 2025

Lieu de l'événement : Nancy

Titre de la formation : Assises Nationales des établissements publics de la protection de l’enfance – PROTEGER SANS ENFERMER – L’autodétermination, un levier de la (r)évolution des pratiques professionnelles 

Programme de la formation: cliquez ici

Durée de la formation: 2 jours soit 14h45

Dates et modalités de la formation: jeudi 4 décembre & vendredi 5 décembre 2025.
Formation en présentiel et en distanciel.

Public cible : Professionnel·les du secteur social et médico-social, personnes concernées ou représentants de personnes concernées.

Prérequis : Aucun prérequis. Formation à destination des professionnels et personnes concernées.

Les places sont limitées à 600 inscrits en présentiel.

Tarif:

  • Adhérents: 380€ TTC par personne, 330€ TTC par personne à partir de 5 inscrits
  • Non adhérent : 480€ TTC par personne, 430€ TTC par personne à partir de 5 inscrits
  • Gratuit pour les personnes accompagnées
  • Tarif étudiant : 20€ TTC (repas non compris)

Recueil des besoins des stagiaires: Nous vous informons que dans le cadre de notre démarche qualité, le recueil des besoins individuels des stagiaires est obligatoire. Nous attirons votre attention sur la nécessité de renseigner cette item le plus précisément possible.

Faire un demande d’inscription(s):
Les liens d’inscription seront disponibles courant juin 2025.

Modalités de facturation :
– Aucun paiement n’est demandé en ligne. La facturation s’effectue post-formation.
– Cette formation peut être éligible à un financement par les organismes financeurs de la formation professionnelle, selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Informations supplémentaires :
Les inscriptions sont nominatifs et personnels, ils ne peuvent être cédés à un tiers. En cas de force majeure, merci de prendre contact directement avec le GEPSo à l’adresse: formation@gepso.com

Conditions d’annulation :
Pour toute demande d’annulation du Client, hors cas de force majeure, confirmée par courrier postal ou courrier électronique avec accusé de réception, moins de 15 jours ouvrables avant le début de la formation, le GEPSo retiendra et facturera un dédit à titre d’indemnité forfaitaire :
• 50 % du prix net de la formation en cas d’annulation entre 15 jours et 7 jours ouvrables avant le démarrage de la formation.
• 100 % du prix net de la formation en cas d’annulation moins de 7 jours ouvrables avant le démarrage de la formation.

Toute demande d’annulation à la date du début de la formation ou non présentation du stagiaire entraîne la facturation du prix total de la formation à titre d’indemnisation.

Livret d’accueil Personnes à Mobilités Réduites & Personnes en Situation de Handicap : télécharger ici

Conditions générales de vente: à consulter ici

Règlement Intérieur de l’Organisme de Formation: à télécharger ici